Ville de Trois-Rivières
» Communiqués / Affaires / Un premier bateau de croisière confirmé pour 2013
Affaires
8 février 2012
Un premier bateau de croisière confirmé pour 2013
Trois-Rivières, le 8 février 2012 – Trois-Rivières continue de prendre sa place dans l’industrie internationale des croisières. Après le Balmoral et le Quest for Adventure, qui feront escale chez nous en septembre 2012, voilà qu’un premier bateau vient de confirmer sa venue pour 2013.

Le Seabourn Sojourn accostera au port de Trois-Rivières vers 8h le lundi 23 septembre 2013 et y passera toute la journée. Reconnu pour son luxe, ce bateau aura à son bord 450 passagers et 350 membres d’équipage.

Convaincre une compagnie de croisières de jeter l’ancre à Trois-Rivières est un travail de longue haleine. La directrice de Tourisme Trois-Rivières, Yolaine Masse, avait établi les premiers contacts avec les représentants de Seaborn lors du Seatrade de Miami, en mars dernier. Ils sont par la suite venus à Trois-Rivières à l’occasion d’une tournée de familiarisation, une visite qui a visiblement su les convaincre que notre ville avait tout ce qu’il fallait pour satisfaire leur exigeante clientèle.

« Ils ont été séduits par la richesse de notre histoire, mais également par la diversité de nos produits touristiques ainsi que leur proximité avec le port », explique Mme Masse.

Portail municipal de la Ville de Trois-Rivières

Le Portail municipal comprend également :