Ville de Trois-Rivières
» Communiqués / Affaires / Des week-ends « T-Rès Trois-Rivières » à saveur hivernale
Affaires
8 novembre 2011
Des week-ends « T-Rès Trois-Rivières » à saveur hivernale
 
Trois-Rivières, le 7 novembre 2011 – Emballé par le succès de sa campagne « Je veux un week-end T-Rès Trois-Rivières » lancée l’été dernier auprès des Québécois, Tourisme Trois-Rivières poursuit sur sa lancée en adaptant ses suggestions d’escapades de deux jours au contexte hivernal.
 
En ce sens, Tourisme Trois-Rivières reste dans la suggestion de cinq fins de semaines thématiques en présentant un ensemble d’activités colorées. On se laissera donc tenter par un week-end T-Rès rigolo, T-Rès mémorable, T-Rès intense, T-Rès gourmand ou T-Rès coquin! Voilà un choix aussi original que varié qui saura certainement séduire!
 
Car même en hiver, Trois-Rivières a beaucoup à offrir à ses visiteurs. «Trois-Rivières est une ville intéressante à visiter tout au long de l’année. On n’a qu’à penser au tout nouveau Kinipi Spa, qui sera en opérations d’ici quelques semaines, ou à l’événement Les Nuits polaires, qui s’affirme déjà depuis six hivers. Notre offre s’est bonifiée durant l’hiver et cela confirme la nécessité de le faire savoir à travers une campagne hivernale», explique la directrice de Tourisme Trois-Rivières, Yolaine Masse.
 
Cette première campagne hors saison s’étend donc de novembre 2011 à mars 2012 et elle s’articule essentiellement autour de quatre piliers, soit :
 
 - La brochure « Découvrez la Mauricie en hiver », publiée par Tourisme Mauricie et distribuée de façon ciblée au Québec,
 
- Le site web www.tresweekend.ca, revampé pour la saison hivernale
 
- Le concours web « Gagnez votre week-end T-Rès Trois-Rivières »
 
- Ainsi que plusieurs placements publicitaires tant sur le web que sur les réseaux sociaux (dont www.quebecvacances.com, www.tourismemauricie.org et Facebook)
 
Pour l’occasion, la vitrine du Bureau d’information touristique de Trois-Rivières sera elle aussi bientôt habillée de son « manteau d’hiver » !
 
- 30 -
 
Source : Yolaine Masse
Directrice Tourisme Trois-Rivières
819 374-4061

Portail municipal de la Ville de Trois-Rivières

Le Portail municipal comprend également :