Ville de Trois-Rivières
» Communiqués / Affaires / Gexel s’implante à Trois-Rivières
Affaires
23 novembre 2012
Gexel s’implante à Trois-Rivières

Trois-Rivières, le vendredi 23 novembre 2012 –  L’entreprise Gexel est heureuse d’annoncer qu’elle a choisi Trois-Rivières pour implanter son nouveau centre de contacts clients. En pleine expansion, Gexel souhaite créer de 150 à 250 emplois dans son nouveau centre, qui sera situé au 1920, rue Bellefeuille, dans l’édifice qui abrite le Nouvelliste.

Le 19 juin dernier, Gexel avait tenu une porte ouverte à Trois-Rivières afin de rencontrer des candidats potentiels. Quelque 250 personnes s’y étaient présentées. « Nous avons reçu des candidatures de grande qualité et nous croyons qu’il y a ici à Trois-Rivières la main-d’œuvre nécessaire à notre expansion », explique le président et chef de la direction de Gexel, Paul Trihey.
 
« Nous avons également senti une belle ouverture de la part de la municipalité et des organismes partenaires, et nous sommes convaincus que ce soutien nous aidera à mener notre projet à bon port », ajoute M. Trihey.

Le recrutement des nouveaux agents de centre de contacts clients débutera dès le début du mois de janvier. Les candidats sélectionnés entreprendront leur formation le 21 février et prendront leurs premiers appels le 1er mai. 
 
L’équipe des ressources humaines de Gexel contactera directement les candidats qu’elle a retenus à la suite de la porte ouverte du 19 juin dernier. Ceux qui souhaiteraient postuler mais qui ne se sont pas présentés à la porte ouverte sont invités à déposer leur candidature au www.gexel.com. 

Le directeur général d’IDE Trois-Rivières, Yves Marchand, tient à assurer Gexel de la collaboration pleine et entière de son organisation. « Lors de la journée porte ouverte, l’équipe de Gexel que nous avons côtoyée était solide et efficace. Pour nous, c’est une grande fierté que cette entreprise ait choisi Trois-Rivières pour s’implanter. » 

Gexel compte 1000 employés répartis dans ses sites de Montréal, Cowansville, Magog et Thetford Mines. Elle possède également un bureau de vente à Toronto.


- 30 –



Source : Josiane Gagnon
Conseillère en communication
IDE Trois-Rivières


Portail municipal de la Ville de Trois-Rivières

Le Portail municipal comprend également :